Le député Denis Tardif souligne la semaine de l’action bénévole qui se tient du 18 au 24 avril 2021

Denis Tardif, député de Rivière-du-Loup–Témiscouata, tient à souligner la Semaine de l’action bénévole qui se tient du 18 au 24 avril 2021. Comme l’action bénévole est très présente dans notre circonscription, il est normal que le député souligne cet apport important pour le développement social de nos milieux.

Cette semaine, via sa page Facebook, le député soulignera l’immense travail réalisé par quelques bénévoles de notre circonscription à chaque jour. Il souhaite ainsi souligner les efforts de ces personnes impliquées dans leur communauté. En cette période de crise sanitaire, le soutien des organismes communautaires et de leur équipe de bénévoles fait toute la différence pour plusieurs familles. 

« Il est important de souligner l’apport des nombreux bénévoles qui soutiennent le tissu social de notre communauté.  Le bénévolat est omniprésent dans notre région et il est important de soutenir les initiatives des organismes communautaires. Au nom de tous les citoyens que je représente, j’aimerais donc remercier tous ceux qui s’impliquent dans leur milieu. » de dire M. Tardif.

En terminant, soulignons que des offres de bénévolats sont toujours accessible sur le site jebenevole.ca dans notre circonscription. Le député invite toutes les personnes qui désire s’impliquer, d’aller offrir leur aide à ces organismes locaux.